Retour accueil

FEDERATION CORSE DE LA DANSE
Forum sur l´activité chorégraphique en Corse

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

duree du stage

Post new topic   Reply to topic    FEDERATION CORSE DE LA DANSE Forum Index -> Les sujets -> LES STAGES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titi
Guest

Point(s): 34
Moyenne de points: 1.00

PostPosté le:: Tue Jul 12, 2005 9:44 pm    Sujet: duree du stage Reply with quote

puis-je démarrer le stage le 26 juillet, car je suis en vacances en Italie ??Question J'aimerais y participer . J'attends votre réponse
MERCI
JPL

Point(s): 163

PostPosté le:: Wed Jul 13, 2005 8:06 am    Sujet: duree du stage Reply with quote

Oui, il est possible de commencer le stage le 26. Il est aussi possible de ne participer qu' à un seul jour par exemple.

Financierement, il est plus avantageux alors de payer les cours à l'unité.

A bientôt,

JPL
Visit poster’s website
titi
Guest

Point(s): 34

PostPosté le:: Wed Jul 13, 2005 9:28 am    Sujet: duree du stage Reply with quote

combien coûte un cours a l'unité ? Je souhaiterais suivre le stage en jazz ou bien en contemporain . J'ai 12 ans . Je suis a Ballerina , et j'ai participé au concours régional en fevrier .

MERCI

LAETITIA
JPL

Point(s): 163

PostPosté le:: Thu Jul 14, 2005 8:18 am    Sujet: duree du stage Reply with quote

Le prix d'un cours à l'unité est de 15€.

Même si vous ne prenez qu'un seul cours, il faut que vos parents remplissent et signent la fiche d'inscription.

Si vous avez participé au concours en février, vous avez donc déjà la carte de membre de la fédération pour 2005, et vous n'avez pas à payer les frais de inscription/assurance.

Votre professeur peut vous donner une copie de la brochure du stage, ou vous pouvez la télécharger:

http://www.cnd.info dans la rubrique "stage été".

Voici aussi un lien vers la brochure sous format adobe acrobat:

http://www.jplcom.de/STAGE_ete_2005.pdf
Visit poster’s website
Montrer les sujets depuis::   
Post new topic   Reply to topic    FEDERATION CORSE DE LA DANSE Forum Index -> Les sujets -> LES STAGES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation